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Le rapport de paye

Publié le : 10 mai 2016 | 17 h 38 min

Étiquettes : Administration, Paye,


Le logiciel Towsoft offre maintenant la possibilité de calculer la paye de vos employés. Peu importe la méthode de rémunération que vous utilisiez, que se soit à la commission, à l’heure, à la semaine ou encore avec une combinaison de plusieurs de ces méthodes. Pour produire un rapport de paye, vous devez vous rendre sous l’onglet Rapport et Statistiques et choisir le Rapport de paye. Ensuite, afin de pouvoir produire le rapport vous devez sélectionner un employé et la période de référence pour laquelle vous voulez le payer, un rapport semblable à celui ci-dessous apparaîtra.

N.B Afin de produire un rapport qui est exact, vous devez d’abord configurer les options de paye de vos employés. Veuillez donc consulter l’article sur la configuration des options de paye avant de produire le rapport. 

rapport_de_paye

Comme dans tous rapport produit par le logiciel Towsoft, vous avez des encadrés explicatifs tout en haut du rapport. Dans ce cas ci, ils vous présentent le salaire a versé à votre employé, il vous indique le salaire en heure régulière, le salaire en surtemps (stand by) et le montant versé en commission. L’encadré de couleur orange vous indique donc le salaire total à payer.

Les périodes de temps au punch

Dans se tableau que vous pouvez modifier les périodes de punch qui ne sont pas exacte. Pour se faire, vous devez tout simplement appuyer sur l’icône du petit crayon, le formulaire présenté ci-dessous apparaîtra et vous permettra modifier les heures de début et de fin ou le type de punch (régulier ou stand by) si cela est nécessaire.

modif_periode_punch

Les appels et commissions

Ce tableau présente tout les appels effectués par votre chauffeur et la façon dont ils sont rémunérés. C’est donc dans cet encadré que vous pouvez voir  le montant de commission versé pour chaque appel. Le petit icône situé à la droite du montant dans la colonne de la commission vous indique le calcul qui est effectué, c’est-à-dire le pourcentage de la commission applicable sur le montant de se service. Si pour une raison quelconque le montant versé en commission est erroné, vous pouvez le modifier en indiquant l’ajustement voulu dans la colonne créer à cet effet. Le montant de l’ajustement peut être négatif ou positif, vous pouvez donc augmenter et diminuer la commission.

Les tâches

Le dernier tableau au bas du rapport vous indique les tâches qui ont été faites par votre employé durant la période de référence du rapport. Il vous indique également le nombre de minutes que l’employé a pris pour effectuer chacune des tâches.