Membre de l'APDQ, Fait au Québec
×

Service de prise d’appels et de répartition spécialisé en remorquage

Publié le : 30 juin 2016 | 9 h 50 min


Les Logiciels de Dépannage TowSoft lance un tout nouveau service exclusif et spécialisé pour l’industrie du remorquage au Québec : la prise d’appels de service et la répartition pour le soir, la nuit et le weekend. Depuis déjà 2 ans, une forte croissance des demandes pour ce type de service s’est fait sentir dans l’industrie du remorquage. La mission de TowSoft étant d’optimiser les opérations de remorquage et de transport des entreprise de dépannage, il allait de soit que l’entreprise de St-Jean-sur-Richelieu sentait le besoin de répondre à la forte demande de sa clientèle.

 

service-appels-recto

 

Un besoin criant pour les petites et moyennes entreprises de remorquage québécoises

Depuis son arrivée dans l’industrie du dépannage au Québec, TowSoft a toujours su être à l’écoute de son marché. En effet, une problématique fréquente se présente chez les remorqueurs de petite et de moyenne tailles quant à leurs options pour répondre aux appels de service en dehors des heures de bureau. Ces appels étant moins fréquents que ceux placés par les automobilistes pendant la journée, surtout en région, il est très peu rentable pour une entreprise de remorquage de garder un(e) standardiste sur place pour répondre aux clients. Évidemment, les remorqueurs se sont vu dans l’obligation de répondre à la problématique de différentes façons jusqu’à présent, tel qu’avoir du personnel de garde se levant la nuit (trop souvent le patron lui-même) ou d’avoir à recourir à des centres d’appels génériques. Malheureusement, ces options demeurent des irritants pour les remorqueurs ou leur clientèle. Notamment, les services offerts par les centres d’appels génériques ne connaissent pas suffisamment le domaine du remorquage et ses urgences, l’équipement du remorqueur ou encore le territoire couvert par celui-ci pour faire une répartition efficace.

 

TowSoft lance un service exclusif et spécialisé

Dans le but de répondre à cette problématique, Les Logiciels de Dépannage TowSoft mettent en place un service spécialisé pour sa clientèle, disponible dès l’automne 2016. En effet, la plateforme informatique TowSoft Cloud permettant le travail à distance efficace et la communication directe avec l’ensemble des chauffeurs et véhicules de ses clients, le service de prise d’appels et répartition devient une extension des services d’optimisation des opérations offerts chez TowSoft. Offert à un tarif mensuel avantageux, avec différents forfaits disponibles, le service de prise d’appels et de répartition TowSoft Dispatch  devient une première dans l’industrie au Québec.

Formés par les spécialistes TowSoft, les standardistes et répartiteurs offriront un service personnalisé à leurs clients attitrés et connaîtront leur territoire, leur personnel, leurs équipements et leurs priorités. D’autant plus, les appels passant directement par la plateforme TowSoft Cloud, les clients bénéficieront d’une informatisation complète de leurs appels de service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De cette façon, TowSoft propose un avantage supplémentaire vis-à-vis les centres d’appels génériques, celui d’archiver les données et d’automatiser la facturation des appels en dehors des heures de bureaux.

flyer-service-dappel-towsot-verso

 

Places limitées

Pour la première année, TowSoft prévoit limiter le nombre de places disponibles pour ce service exclusif et spécialisé. De cette façon, notre équipe désire s’assurer d’offrir le meilleur service qui soit à sa clientèle.

 

POUR RÉSERVER VOTRE PLACE DÈS AUJOURD’HUI OU OBTENIR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, TÉLÉPHONEZ NOUS AU 1-888-463-8241 OU REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS, UN CONSEILLER VOUS CONTACTERA RAPIDEMENT!


                

 

Vous désirez découvrir la plateforme Towsoft et comment elle optimise les opérations de remorquage et de transport? Consultez le site web sur towsoft.ca ou contacter directement un spécialiste TowSoft à admin@towsoft.ca pour une démonstration gratuite!