Membre de l'APDQ, Fait au Québec
×

La recherche avancée

Publié le : 21 juin 2016 | 16 h 06 min

Étiquettes : Administration, Recherche,


Puisque le but principal du logiciel Towsoft est de vous faire économiser du temps, nous avons mis à votre disposition l’outil de recherche avancée qui permet de retrouver des appels à partir de n’importe quelle information se trouvant de la fiche d’appel. La recherche avancée est directement accessible via le menu vertical à la gauche de votre écran.

Vous pouvez donc retrouver un appel ou une facture selon cinq types d’informations présentent dans la fiche d’un appel; Le type d’appels, les informations générales, le véhicule ou la charge, les informations de répartition et selon les renseignements de fourrière. Notez que vous pouvez inscrire des informations dans chaque bloc de recherche, mais avant d’effectuer la recherche, assurez-vous que les informations que vous possédez sont exactes sinon il vous sera difficile de retrouver le bon appel. Voici donc un bref aperçu de chaque type de recherche afin de vous démontrez le fonctionnement et l’utilité de cet outil.

Le type d’appels:

Vous pouvez rechercher des appels dans cette section, à partir d’une date ou d’une période entre deux dates et du type d’appels recherchés (en cours, à vérifier, facturés et en fourrière). Il vous est possible de rechercher dans les appels cancellés en cochant la boîte créer à cet effet. Vous pouvez également chercher en fonction du nom de service ou de la zone et de la priorité attribué.

Les informations générales:

Cette section vous permet de rechercher un appel à partir du numéro de l’appel, de livraison, de P.O ou de facture. Vous pouvez également rechercher un lot d’appel à partir d’un intervalle entre deux numéro. De plus, il est possible de faire une recherche avec le nom ou le numéro du client, avec l’adresse ou encore les remarques de l’appel.

Le véhicule ou la charge:

Ce bloc de recherche vous permet de retrouver un appel à partir des informations du véhicules ou de la charge transportée. Vous pouvez inscrire le modèle, la marque, la couleur, l’année, le numéro de plaque et le numéro de série.

Les informations de la répartition:

Dans cette section, vous pouvez retrouver des appels en indiquant quelles employés ont pris ou réparti l’appel. Vous pouvez également rechercher avec le chauffeur qui a fait l’appel ou encore la remorque ou le trailer utilisé.

Les renseignements de fourrière:

Dans ce bloc, vous pouvez uniquement chercher un appel à partir du nom de la fourrière ou du numéro de dossier de police rattaché à l’appel.